fbpx
Créer un compte

Bannissons le cellophane et l’aluminium de nos vies

enveloppe à tartine aluminium zéro déchet

On le sait tous, ces produits sont loin de faire bon ménage avec l’écologie et la santé. Aluminium et cellophane sont à bannir de nos cuisine ! C’est pourquoi je vous propose les articles des Idées d’G 

A long terme l’achat de ces produits ont un coût non négligeable !

 La formule zéro déchet est intéressante économiquement

Les produits des Idées d’G, amoindrissent l’impact écologique. Au quotidien nous consommons tellement de ressources que nous nous devons diminuer au maximum notre empreinte carbone. De petits gestes assemblés les uns aux autres formeront un grand impact. Ne plus prendre de sacs à pain à usage unique chaque jour chez le boulanger et amener le sien fera son petit effet. Au lieu de prendre des sacs à usage unique pour ses fruits et légumes, prenez donc votre sac à vrac. Ne plus emballer les collations et pique-niques de ses enfants avec ces films alimentaires à usage unique, optez donc pour les enveloppes à collation, les pochettes, les housses à sandwich et les wrap.

 

La formule zéro déchet est aussi intéressante économiquement.

Vous l’avez compris, l’aluminium et le cellophane sont à éviter au maximum et privilégier des méthodes plus durables comme les produits zéro déchet. Cela sera, non seulement, bénéfique pour la planète mais aussi pour vos économies. Ensemble dirigeons nous vers un monde plus propre !

Retour en haut de page